Stratégie de communication, conception graphique, site web

Création graphique

Quels que soient la taille de votre structure et votre secteur d’activité, la création de vos supports de communication dépasse le cadre esthétique, elle fait partie de votre stratégie. Voici 5 étapes pour vous démarquer.


01 Vous êtes unique, votre identité graphique aussi

Il est indispensable de créer une identité visuelle unique et sur-mesure : logo, charte graphique, ainsi que des supports de communication fidèles à votre expertise et aux messages à faire passer.

Avant tout, nous identifions le bon support pour :

  • Toucher et convaincre votre cible
  • Répondre à vos besoins
  • Atteindre vos objectifs.

Notre travail est le fruit d’une réflexion mutuelle :

  • Création sur-mesure de vos supports de communication
  • Encart publicitaire presse tous formats
  • Catalogue papier et catalogue à feuilleter en ligne
  • Impression numérique ou offset, sérigraphie : conseils pour le choix du format et finitions, optimisation des coûts.
Voir nos réalisations

02 Soyez convaincant

Des supports professionnels donnent une image crédible à votre expertise et activité.

  • Carterie : carte simple ou double (carte de viste, VCard, Carte avec QR Code…)
  • Office : papeterie [papier entête, carte de correspondance…], tampon, présentation et archivage, calendriers…
  • Flyer, dépliant, affiche, brochure
  • Gamme de produits pour la restauration : menu, set de table, PLV de table, serviette, pochette…
PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET

03 Donnez envie à vos cibles

Faites bonne impression, avec des supports de communication de qualité. Par exemple, une carte de visite efficace, personnalisée et soignée donnera envie à vos contacts de la regarder, de la garder et de vous contacter.

Vos supports doivent refléter les valeurs de votre entreprise et véhiculer son image.

Il existe un nombre de finitions important (verni sélectif, papier transparent, effet gaufré, dorure à froid, papiers de création originaux, effet miroir…).

Nous vous orientons dans vos choix, dans le respect de votre charte graphique et de l’image que vous souhaitez refléter pour séduire vos cibles.

 

04 Optez pour des messages et un design cohérents

Le dépliant est particulièrement adapté à certains secteurs d’activités ou types de communication.

Économiques, le tract ou le flyer permettent de communiquer efficacement, quand ils répondent à des critères de qualité visuelle et rédactionnelle.

Dépliant, flyer, brochure, catalogue… Quel que soit votre besoin, nous vous conseillons et vous accompagnons dans votre projet, de la conception-rédaction à la création graphique du support réellement adapté à vos besoins.

5 engagements qui font la différence

 

05 Personnalisez vos supports

Envoyez à vos cibles des têtes de lettre, cartons de correspondance et enveloppes à vos couleurs et identité graphique.

Nous proposons aussi : Chemise à rabats, bloc-papier, sous-main, calendrier, pochette marque page, bloc papier repositionnable…

Que pensent nos clients de notre travail

 

VOUS AVEZ UN PROJET ? Nous sommes à votre écoute !